Testimonials

9 out of 10 customers would recommend the faunik ADVENTURE camps to a friend or relative!

fa_icon_smile
I loved my week spent at the faunik camp. If my mother lets me, I’d love to go back. I liked living in the woods and the camp counsellors are super nice. I made friends and I had a lot of fun!

Hugo 10 years old

I had fun cooking outside, I meet someone famous, I played on the beach and sleept in a tent. All of these things were very unusual for me and I enjoyed it. Thank you faunik.

Mathias, 13 years old

I loved being in a tent and the camp counsellors were super cool , entertaining and fun. I even enjoyed cooking and doing the dishes because I was with other campers like me. When I got there, I didn’t know anyone but throughout the week I made some good friends that I will keep in contact with. Thank you for the great experience!

David 14 years old

I really had a great time at the at Faunik Adventure camp. I made lots of friends, I learned to cook good breakfasts (my parents are delighted!), I had fun with some really fun games, and the ultimate, I met my idol Etienne Boulay, what an extraordinary day in his company

Leonardo 9 years old

My son spent an extraordinary week at the Faunik Adventure camp. I recommend this camp without hesitation. The concept is very interesting. There is no need to drive our child on the other side of the world as a bus picked them up close to home. Another great thing is that the kids cook their own meals!! My son was so happy to have won the best pancakes of the week competition! The counsellors are dynamic and I felt that my son was in good hands. In short, thank you Faunik Adventure for having allowed my son to live great moments! Also thank you for having shared photos of the camp during his stay, as parents we truly appreciated it.

Chantal (mother)

I highly recommend to everyone to take part in the Faunik adventure camps because the service is outstanding! The team really wants to make your stay easy and most enjoyable! This was a real vacation as it should be, camping without any of the hassle... there was true happiness !!! Thank you, especially Cedric for his patience, professionalism and good humour !!!!!!

Janie-Claude St-Yves, psychoeducator, scout counselor and mother of 5 children and now proud ambassador for Faunik adventure !!!!!

Help! My daughters are addicted!! This is the first time in their young lives they are so enthusiastic to participate in a summer camp. When I asked what was so different from the other places they have tried, they said; it’s simple it is the animation team that makes all the difference. They have tons of imagination, their games are fun which simply makes us want to participate at everything they throw at us. In addition they gave us the chance to meet celebrities which also contributes to the magic. I initially had signed them up for one week of camp and now next week will be their 4th week at the camp.
As for me, I was scared when I drove them the 1st week, as I must confess that I had imposed this on them but when I saw the friendly looking counsellors, I actually wanted to come along. Hats off to the whole team because it is not obvious to please teenagers with anything other than games on the internet but you’ve succeeded and I thank you for it!
My daughter is the intellectual type, with a passion to read, write and listen to music. After several weeks of basically `doing nothing`, and tired of asking her to play outside, to enjoy the fresh air, I found her THE solution that I thought would be good for her health: the Faunik Adventure camp … Like any teenager who is forced to do something, she pouted for a few days! Well her week was so special that as soon as she came back, she wanted to leave again and with a smile! The group of counsellors was really wonderful, the place was beautiful, the activities were fun and she met interesting guests … So I finally I signed her up for a second week at her request. Thank you all for having filled my daughter’s summer with countless fun memories.
My daughter spent a wonderful week at the Faunik Adventure camp. She wants to go back and her smile in all the pictures simple spoke volumes of her happiness!
It was the first time I signed-up my 11 year old son at a summer camp. He went with a friend and he truly enjoyed his week. He had plenty to tell us upon his return and he did not fail to tell us how the activities were really cool and the ALL the counselors were funny, playful and always ready to have fun. Thank you for the pictures of our children which were available throughout the week, seeing their smiles helped us get over our anxiety. Thank you and congratulations to all the organizers!
I loved my stay at the camp. The counselors are awesome! Sleeping in a tent with five other girls and cooking for all my friends was really a good experience. At faunik we never got bored. What I liked most…was everything! We hiked a mountain for 5h30, it was so rewarding. We also played tons of games in the water. This is a great camp for young people who want to be in nature and camping. I RECOMMEND THIS CAMP !!!!!!

Juliette (Grapefruit)

The camp was clean, the equipment was good and I liked the raccoons. I loved it all !
Thank you for the wonderful moments you allowed my daughter to live…
This was the first summer camp experience for my daughter. Everyone was anxious before she left for camp, including her. We had registered her for the week in Orford with the special guest Vincent Vallieres. She simply LOVED it! Everything was perfect!! She even said you were like a family to her! (she can be quite intense) Anyway, next year we want to reregister for several weeks. Thank you again for everything and good luck!
What you do is awesome! Keep doing it!!!
Thank you for allowing my daughter to live unforgettable moments. In addition to initiating her to camping and wilderness survival, she enjoyed her week with a great team of camp counselors who were funny and very creative in the activites they played. I wanted to give her the opportunity I had when I was younger, she definitely lived special moments as when she returned from her week, she had sparkling eyes and a heart full of memories. Thank you :)
The quality of the counselors, the surrounding nature and the concept of learning to live in the outdoors are definitely what makes this camp different. For my child, it really was the counselors that made the difference! Thank you to the entire team☺
My boy has returned more than enthusiastic. He learned how to make french toast and delighted us in preparing some at home. The camp was excellent for his autonomy, he played lots of sports and as a bonus, he met his idol !!! My little football player was dazzled by Etienne Boulay. Thank you again and we’ll see you next year. I just can’t wait for my 3 other children to be old enough so they can also have the chance to go to your camp.
Facebook1k

Témoignages

9 clients sur 10 recommanderaient le camp de vacances de faunik AVENTURE à un ami!

fa_icon_smile
J’ai adoré ma semaine passée au camp. Si ma mère veut, c’est sûr que j’aimerais y retourner. J’ai aimé vivre dans la nature et les animateurs sont super gentils. Je me suis fais des amis et j’ai eu beaucoup de plaisir!

Hugo (10ans)

J’ai trouvé amusant de faire la cuisine, de rencontrer une personne connue, jouer sur la plage et dormir dans une tente. Des choses inhabituelles pour moi.
Merci.

Mathias , 13 ans

J’ai bien aimé être dans une tente et les animateurs étaient très amusants. J’ai même aimé faire la cuisine et la vaisselle parce que j’était avec d’autres personnes. Je suis arrivé sans connaître personne mais je me suis fait de bons amis que je vais garder.
Merci pour la belle expérience!

David 14 ans

Un séjour extraordinaire! Nos élèves ont bien apprécié les activités dans le parc - en vélo et en randonnée. Les animateurs ont le tour pour bien rassembler les jeunes, que ce soit pour cuisiner eux-mêmes leurs plats, ou même pour s’impliquer dans les activités de groupe. Du matin au soir, l’expérience était inoubliable!

Mme Kessler, enseignante d’anglais

J’ai vraiment trippé pendant ma semaine au camp Faunik Aventure. Je me suis fait plein d’amis , j’ai appris à cuisiner de bons déjeuners (mes parents sont ravis) et j’ai fait des activités vraiment amusantes. Et le summum, ma rencontre avec mon idole Etienne Boulay, quelle journée extraordinaire en sa compagnie.

Léonardo 9 ans

Mon fils a passé une semaine extraordinaire à Faunik Aventure. Je vous recommande ce camp sans hésitation. Le concept est intéressant. Pas besoin d’aller reconduire notre enfant à l’autre bout du monde, ils viennent le chercher près de chez nous en autobus. Un autre plus, c’est que les jeunes cuisinent eux-mêmes leurs repas. Mon fils est tellement content d’avoir gagné le concours de crêpes! Les animateurs sont dynamiques et j’ai senti que mon fils était entre bonnes mains. Bref, merci Faunik Aventure d’avoir fait vivre de si beaux moments à mon fils! Merci aussi de partager les photos du camp pendant le séjour. On aime ça les parents!

Chantal (maman)

Je recommande vivement à chacun de prendre part à l’aventure Faunik car le service est hors pair! La gang ici, veut nous rendre le séjour le plus simple et le plus agréable possible! Facile, tellement des vraies vacances…du camping sans tout le compliqué…il ne reste que le bonheur!!! Merci, particulièrement à Cedric pour le travail, la patience, le professionnalisme et la bonne humeur!!!!!!

Janie-Claude St-Yves, psychoéducatrice, animatrice scout et maman de 5 enfants et maintenant fière ambassadrice de Faunik aventure!!!!!

Au secours mes filles sont trop accros. C’est la première fois dans leur jeune vie qu’elles sont aussi enthousiastes à participer à un camps de vacances. Quand je leur ai demandé qu’est ce qu’il y avait de si différent d'avec les autres places qu’elles ont essayées, elles ont dit; c’est simple c’est l’équipe d’animateurs qui fait toute la différence. Ils ont beaucoup d’imagination et leurs jeux sont intéressants et on a le goût de participer et en plus ils nous donnent la chance de rencontrer des vedettes, ce qui contribue aussi à la magie. Bref je les avais inscrites pour la 1re semaine de camp et maintenant la semaine prochaine sera leur 4e fois qu’elles participeront. De mon coté, j’avais peur lorsque j’ai été les conduire la 1re fois car j'avoue que je leur avais imposé mais lorsque j'ai vu les animateurs tellement amicaux, spontanés, j’ai eu le goût de partir à leur place. Chapeau à toute l’équipe car ce n’est pas évident de faire participer des adolescents à autre chose que des jeux sur internet mais vous vous avez réussi et je vous en remercie.
Ma fille est plutôt du type intellectuel: lecture, écriture et musique. Après plusieurs semaines à ne «rien faire», fatiguée de lui demander d’aller prendre de l’air, je lui ai trouvé LA sanction que je croyais être bonne pour sa santé: le camp Faunik Aventure…Comme toute ado à qui on oblige quelque chose, j’ai eu droit à un « boudage » en règle. Sa semaine a été tellement spéciale que sitôt revenue elle était prête à repartir et avec le sourire! Le groupe d’animateurs est vraiment merveilleux, la place est superbe, activités captivantes en plein air et invités super intéressants…finalement, je l’ai inscrite pour une deuxième semaine à sa demande. Merci à tous d’avoir rempli l’été de ma fille d’innombrables souvenirs.
J’espérais faire vivre une expérience du camping à mes élèves citadins! L’expérience que propose Faunik aventure permet non seulement d’initier les jeunes aux camping, mais les amène aussi à pratiquer différentes activités en pleine nature en plus de découvrir un parc national québécois.

Stéphanie Godin | Directrice adjointe, 4e et 5e secondaire | Collège Reine-Marie

C’était la première fois que j’inscrivais mon fils de 11 ans dans un camp. Il y est allé avec un ami et il a beaucoup apprécié sa semaine. Il avait plein de choses à nous raconter à son retour et ne manquait pas de nous dire à quel point les activités étaient intéressantes et que TOUS les animateurs étaient drôles, enjoués et toujours prêts à s’amuser. Et merci pour les photos de nos enfants qu’on peut consulter tout au long de la semaine, à voir les sourires ça nous aide à passer par-dessus nos inquiétudes. Merci et bravo à tous les animateurs!
J’ai adoré mon séjour au camp. Les animateurs sont géniaux! Dormir dans une tente avec 5 autres filles et cuisiner pour toutes mes amies a vraiment été une bonne expérience. À faunik on ne s’ennuie pas. Ce que j’ai préféré…tout! La randonnée en montagne de 5H30 de marche était enrichissante. Nous avons aussi fait des jeux sur l’eau. C’est un super principe de camp pour les jeunes qui veulent être dans la nature et faire du camping. JE RECOMMANDE CE CAMP!!!!!!

Juliette (Pamplemousse)

Le site était propre. L'équipement était de bonne qualité. J'ai aimé les ratons-laveurs. J'ai tout aimé !
Merci pour les beaux moments que vous avez fait vivre à ma fille ...
C'était la première expérience de camp de vacances pour ma fille Annabelle Guy. Tout le monde était anxieux avant le départ pour le camp, elle surtout, évidemment. Nous l'avions inscrite pour la semaine de Vincent Vallieres à Orford. Elle a ADORÉ ! ! Tout était parfait!! Elle m'a même dit que vous étiez comme une famille pour elle! (Annabelle sait être intense! ;)) Bref, l'an prochain nous voulons la réinscrire plusieurs semaines. La seule contrainte étant le prix. Nous avons eu la chance d'avoir un coupon Groupon qui diminuait substantiellement les coûts, donc ma suggestion est d'offrir encore un coupon l'an prochain...merci pour tout et bon succès!
Ce que vous faites est génial ! Ne lâchez pas !!!!
Merci d'avoir permis à ma belle-fille de vivre des moments inoubliables. En plus de l'initier au camping et à la survie en forêt, elle a eu droit à une équipe de moniteurs formidables, drôles et inventifs. J'avais envie de lui donner la chance que j'ai eue dans ma jeunesse et elle est revenue de sa semaine avec Faunik avec les yeux pétillants et le cœur plein de souvenirs. Merci :-)
La qualité des animateurs, de l'encadrement et le concept plein air-autonomie sont définitivement les grandes forces du camp. Pour mon enfant, ce sont vraiment les animateurs qui ont fait la différence! Merci à tous ☺
Mon garçon est revenu plus qu'enthousiaste. Il a appris à faire du pain doré et se plaît à nous en préparer à la maison. Excellent pour l'autonomie, l'activité sportive et en bonus rencontrer un idole!!! Mon petit joueur de football était ébloui devant Etienne Boulay. Merci encore et à l'an prochain. J'ai juste hâte que mes 3 autres enfants aient l'âge d'y participer.
Facebook1k