Forfaits

COMPLET: SEMAINES DU 17 JUILLET ET 31 AOÛT 2017

Prix: 465$

fa_enbref_parcqc

Camp de vacances – Camping sous la tente pour les jeunes de 8 à 15 ans (regroupés selon les groupes d’âges).

Camp certifié par l’Association des camps du Québec (ACQ)
Formule tout inclus : équipement de camping, repas & collations
Option : transport aller-retour en autobus
Aussi disponibles au parc national du Mont-Tremblant :

Pour les détails du forfait & infos complémentaires, voir plus bas.

« J’ai adoré mon séjour au camp. Les animateurs sont géniaux! Dormir dans une tente avec 5 autres filles et cuisiner pour toutes mes amies a vraiment été une bonne expérience. À faunik on ne s’ennuie pas. Ce que j’ai préféré… tout! La randonnée en montagne de 5H30 de marche était enrichissante. Nous avons aussi fait des jeux sur l’eau. C’est un super principe de camp pour les jeunes qui veulent être dans la nature et faire du camping. JE RECOMMANDE CE CAMP!!!!!! »

Juliette (Pamplemousse) – été 2015

Activités

Tente  Feu de camp  BBQ  Trekking  Jeux de plage  Natation  Kayak  Pédalo  Volleyball  Orientation en forêt avec GPS/boussole  Marche d’observation de la flore et faune  Canoe  Astronomie  Grands jeux  Olympiades  Et plein d’autres activités qui vont faire sourire vos enfants.

(les activités peuvent varier selon la saison et la météo)

httpwww.revenuquebec.cafrcitoyencreditsactivites_enfantsdefault.aspx

Détails du forfait

Camps d’été en camping

au Parc national du Mont-Tremblant

Pour 465$/semaine/jeune + taxes*

– Tarifs de nuitée du parc national du Mont-Tremblant

– Hébergement en camping (6 participants par tente, garçons et filles séparés)

– Équipement de camping complet (sauf sac de couchage et oreiller)

– Nourriture : 13 repas et 7 collations préparés en gang!

– Animation du matin au soir

– Photos souvenirs durant toute la durée du camp

Camps d’été

OPTION- Transport aller-retour en autobus pour un montant supplémentaire de 45$ (départ de Montréal/Laval/Longueuil)

* Possibilité d’un crédit d’impôt provincial pour les parents qui inscrivent leurs enfants en camp…de quoi en profiter au maximum!

Camps d'été – Camping sous la tente pour les jeunes de 8 à 15 ans (regroupés selon les groupes d’âges). 5 jours et 4 nuits pour lâcher son fou au cœur du parc national du Mont-Tremblant, véritable paradis terrestre où les poumons se remplissent d’air pur! Quoi de mieux que d’offrir une véritable expérience de camping en pleine nature à votre enfant? La forêt, les sentiers pédestres, les montagnes et leurs sommets spectaculaires, des lacs par milliers…tout y est pour pratiquer des activités de plein air, partir en excursion rocambolesque et découvrir les animaux qui s’y cachent. Nos animateurs sont bilingues, attentionnés, audacieux, sportifs, créatifs, attachants…en plus d’avoir suivi une formation de 60 heures exigée par l’Association des camps du Québec. Camp certifié par l’Association des camps du Québec (ACQ). Formule tout inclus : équipement de camping, repas & collations. Option : transport aller-retour en autobus. Aussi disponibles au parc national du Mont-Tremblant :Forfait immersion anglaise. Programme d'aspirant moniteur (PAM). Expédition faunik. Pour les détails du forfait & infos complémentaires, voir plus bas. "J’ai adoré mon séjour au camp. Les animateurs sont géniaux! Dormir dans une tente avec 5 autres filles et cuisiner pour toutes mes amies a vraiment été une bonne expérience. À faunik on ne s’ennuie pas. Ce que j’ai préféré… tout! La randonnée en montagne de 5H30 de marche était enrichissante. Nous avons aussi fait des jeux sur l’eau. C’est un super principe de camp pour les jeunes qui veulent être dans la nature et faire du camping. JE RECOMMANDE CE CAMP!!!!!!" Juliette (Pamplemousse) - été 2015
Information Complémentaire
Qui:

Filles et garçons, de 8 à 15 ans regroupés selon les groupes d’âges.

Quand:

Camps d’été: Les semaines du 24 juillet, 7 août et 14 août 2017

Durée D’un Séjour:

5 jours, 4 nuits (du lundi matin au vendredi après-midi)

Où:

Au cœur du parc national du Mont-Tremblant Transport aller – retour de Laval/Montréal/Longueuil disponible en option

Comment:

Avec notre formule camping tout inclus, c’est parfait pour de vraies vacances! En forêt du matin au soir, nos animateurs organisent des activités sans arrêt…d’une créativité débordante!

Avis (17)

17 avis pour Camps d’été – Camping faunik au Parc national du Mont-Tremblant

1. Cédric Landuydt

(client confirmé):

J’ai adoré ma semaine passée au camp. Si ma mère veut, c’est sur que j’aimerais y retourner.
    J’ai aimé vivre dans la nature et les animateurs sont super gentils.
    Je me suis fais des amis et j’ai eu beaucoup de plaisir!
    Hugo (10ans)

2. Cédric Landuydt

(client confirmé):

J’ai trouvé amusant de faire la cuisine, de rencontrer une personne connue, jouer sur la plage et dormir dans une tente. Des choses inhabituelles pour moi.
    Merci.
    Mathias , 13 ans

3. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Au secours mes filles sont trop accros. C’est la première fois dans leurs jeunes vies qu’elles sont aussi enthousiasmes à participer à un camps de vacances. Quand je leur ai demandé qu’est ce qu’il y avait de si différent avec les autres places qu’elles ont essayées, elles ont dit; c’est simple c’est l’équipe d’animateurs qui fait toute la différence. Ils ont beaucoup d’imaginations et leurs jeux sont intéressants et on a le gout de participer et en plus ils nous donnent la chance de rencontrer des vedettes ce qui contribuent aussi à la magie. Bref je les avais inscrites pour la 1ère semaine de camps et maintenant la semaine prochaine sera leur 4e fois qu’elles participeront. De mon coté, j’avais peur lorsque j’ai été les conduire la 1 ère fois car j,avoue que je leur avais imposé mais lorsque j,ai vu les animateurs tellement amicales, spontanés. j’ai eu le gout de partir à leur place. Chapeau à toute l’équipe car ce n’est pas évident de faire participer des adolescents à autre chose que des jeux sur internet mais vous vous avez réussi et je vous en remercie.

4. Cédric Landuydt

(client confirmé):

J’ai adoré mon séjour au camp. Les animateurs sont géniales! Dormir dans une tente avec 5 autres filles et cuisiner pour toutes mes amies à vraiment été une bonne expérience. À faunik on ne s’ennuie pas. Ce que j’ai préféré…tout! La randonné en montagne de 5H30 de marche était enrichissante. Nous avons aussi fait des jeux sur l’eau. C’est un super principe de camp pour les jeunes qui veulent être dans la nature et faire du camping. JE RECOMMANDE CE CAMP!!!!!!
    Juliette (Pamplemousse)

5. Cédric Landuydt
    4 sur 5

(client confirmé):

J’ai bien aimé être dans une tente et les animateurs étaient très amusants. J’ai même aimé faire la cuisine et la vaisselle parce que j’était avec d’autres personnes. Je suis arrivé sans connaître personne mais je me suis fais de bons amis que je vais garder.
    Merci pour la belle expérience!
    David 14 ans

6. Cédric Landuydt

(client confirmé):

J’ai vraiment trippé pendant ma semaine au camp Faunik Aventure. Je me suis fait plein d’amis , j’ai appris à cuisiner de bons déjeuners (mes parents sont ravis) et j’ai fait des activités vraiment amusantes. Et le summum, ma rencontre avec mon idole Etienne Boulay, quelle journée extraordinaire en sa compagnie.
    Léonardo 9 ans

7. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Mon fils a passé une semaine extraordinaire à Faunik Aventure. Je vous recommande ce camp sans hésitation. Le concept est intéressant. Pas besoin d’aller reconduire notre enfant à l’autre bout du monde, ils viennent le chercher près de chez vous en autobus. Un autre plus, c’est que les jeunes cuisinent eux mêmes leurs repas. Mon fils est tellement content d’avoir gagné le concours de crêpes! Les animateurs sont dynamiques et j’ai senti que mon fils était entre bonnes mains.
    Bref, merci Faunik Aventure d’avoir fait vivre de si beaux moments à mon fils! Merci aussi de partager les photos du camp pendant le séjour. On aime ça les parents!
    Chantal (maman)

8. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Ma fille a passé une très belle semaine chez Faunik Aventure. Elle voudrait y retourner! Son sourire sur les photos en disait long.

9. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Ma fille est plutôt du type intellectuelle: lecture, écriture et musique. Après plusieurs semaines de «rien faire», fatiguée de lui demander d’aller prendre de l’air, je lui ai trouvé LA sanction que je croyais être bonne pour sa santé: le camps Faunik Aventure…Comme tout ado à qui on oblige quelque chose, j’ai eu droit à un « boudage » en règle. Sa semaine a été tellement spéciale que sitôt revenue elle était prête à repartir et avec le sourire! Le groupe d’animateurs est vraiment merveilleux, la place est superbe, activités captivantes en plein air et invités super intéressants…finalement, je l’ai inscrite pour une deuxième semaine à sa demande. Merci à tous d’avoir rempli l’été de ma fille d’innombrable souvenirs

10. Cédric Landuydt

(client confirmé):

C’était la première fois que j’inscrivait mon fils de 11 ans dans un camp. Il y est allé avec un ami et il a beaucoup apprécié sa semaine. Il avait plein de choses à nous raconter à son retour et ne manquait pas de nous dire à quel point les activités étaient intéressantes et que TOUS les animateurs étaient drôles, enjoués et toujours prêts à s’amuser. Et merci pour les photos de nos enfants qu’on peut consulter tout au long de la semaine, à voir les sourires ça nous aide à passer par-dessus nos inquiétudes. Merci et bravo à tous les animateurs!

11. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Le site était propre. L’équipement était de bonne qualité. J’ai aimé les ratons-laveurs. J’ai tout aimé !

12. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Merci pour les beaux moments que vous avez fait vivre à ma fille …

13. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Ce que vous faîtes est génial ! Ne lâchez pas !!!!

14. Cédric Landuydt

(client confirmé):

C’était la première expérience de camp de vacances pour ma fille. Tout le monde était anxieux avant le départ pour le camp, elle surtout, évidemment. Nous l’avions inscrite pour la semaine de Vincent Vallières à Orford. Elle a ADORÉ!!! Tout était parfait!! Elle m’a même dit que vous étiez comme une famille pour elle! (Elle sait être intense! ;-) ) Bref, l’an prochain nous voulons la réinscrire plusieurs semaines. Merci pour tout et bon succès!

15. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Merci d’avoir permis à ma belle-fille de vivre des moments inoubliables. En plus de l’initier au camping et à la survie en forêt, elle a eu droit à une équipe de moniteurs formidables, drôles et inventifs. J’avais envie de lui donner la chance que j’ai eue dans ma jeunesse et elle est revenue de sa semaine avec Faunik avec les yeux pétillants et le cœur plein de souvenirs. Merci :-)

16. Cédric Landuydt

(client confirmé):

La qualité des animateurs, de l’encadrement et le concept plein air-autonomie sont définitivement les grandes forces du camp. Pour mon enfant, ce sont vraiment les animateurs qui ont fait la différence! Merci à tous ☺️

17. Cédric Landuydt

(client confirmé):

Mon garçon est revenu plus qu’enthousiaste. Il a appris à faire du pain doré et se plaît à nous en préparer à la maison. Excellent pour l’autonomie, l’activité sportive et en bonus rencontrer un idole!!! Mon petit joueur de football était ébloui devant Etienne Boulay. Merci encore et à l’an prochain. J’ai juste hâte que mes 3 autres enfants aient l’âge d’y participer.

Ajouter un Avis

target

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Cliquez une seule fois et attendez. L’opération peut prendre quelques minutes et votre achat apparaîtra dans le panier.